Comment devenir une personne attirante - Yumee

Comment devenir une personne attirante ?

Comment devenir une personne attirante pour créer une relation amoureuse ou favoriser une relation professionnelle ou amicale ?

La réponse avec ces 5 attitudes.

Attitude n°1 - Être heureux(se) seul(e) d'abord !

Faites-vous partie de celles et ceux qui ont besoin des autres pour être heureux ?

Ou êtes-vous heureux parce que vous aimez la vie et que vous vous aimez vous-même ?

Bon, j’avoue que ma question est un peu orientée. 

Car si vous avez du mal à vous aimer parce que vous estimez que vous n’avez pas de valeur, alors, au yeux des autres vous n’aurez pas de valeur non plus. Donc vous ne serez pas attirant(e). 

La meilleure façon et la plus directe de devenir attirant(e), c’est de vous aimer et d’être intimement convaincu(e) que vous avez de la valeur. Et que donc, vous méritez d’être aimé(e) et apprécié(e) des autres.

Et si vous avez du mal à être dans cet état mental, faites-vous aider soit par des amis soit par des professionnels dont c’est le métier.

Ne restez pas seul(e) à attendre qu’un miracle arrive. Car le miracle c’est vous, et il est déjà là.

Avec un professionnel, vous allez vous en rendre compte très rapidement et prendre conscience de votre valeur.

Plus on s'aime soi-même plus on attire les autres.

Attitude n°2 - ​Être enthousiaste

Pour cela, dès que c’est possible, faites ce qui vous passionne et que vous adorez faire. Ca va transformer votre amour de la vie et ça va vous donner une énergie positive qui sera contagieuse.

Cette énergie, c’est de la joie d’être…et vous allez en rayonner.

Tellement que les autres autour de vous auront envie de venir à votre contact pour être comme vous.

Et ça, ça rend très attirant !

Attitude n°3 - Ayez du plaisir seul

Prenez soin de vous et faites-vous plaisir seul(e) sans devoir dépendre (si possible) d’autres personnes. Il y a des plaisirs très simples que vous pouvez mettre en oeuvre comme vous faire masser, aller voir un film qui vous inspire, aller dans des endroits qui vous donnent de l’énergie, voir des gens que vous aimez...

Tous ces plaisirs vous donneront le peps. Moi par exemple, j’adore danser chez moi notamment quand je cuisine. Et ça, c’est à la portée de tout le monde.

Avez-vous remarqué ces personnes qui sont difficiles à satisfaire, et qui ne sont jamais contentes quoi qu’on fasse. On a juste envie de les fuir en réalité. Car, en plus de ne jamais être contentes, elles nous donnent l’impression que nous sommes responsables de leur bonheur.

Soyez l’inverse de ces personnes. Soyez autonome et déchargez les autres de la responsabilité de vous rendre heureux(se).

Appréciez chacun des plus petits plaisirs. Les grands n'en seront que meilleurs.

Attitude n°4 - ​Soyez prêt(e) à vous tromper

Si vous avez peur de vous tromper, vous aurez tendance à vous freiner dans vos actions et à remettre des choses au lendemain. Une telle peur prouverait que vous doutez de vous…et surement des autres et de la vie en général. 

Et ça, vu de l’extérieur, ça n’est pas rassurant.

Car, si on veut créer une relation amicale, amoureuse ou professionnelle avec une personne, on veut pouvoir compter sur elle. Et si elle flanche parce qu’elle a peur…ça n’est pas possible.

Donc on se détournera d’elle car elle ne sera pas attirante.

Prenez le risque de vous tromper. Soyez courageux(se). Montrez l’exemple d’une personne qui veut dépasser ses limites et qui prend sa vie en main.

Celui qui a peur de se tromper ne prends jamais aucun risque et mène une vie paisible.

Attitude n°5 - ​Prenez soin de votre apparence physique

Buvez de l’eau, faites du sport, coiffez-vous, maquillez-vous si vous le souhaitez, soignez vos ongles, ayez des dents propres, etc.

Tous ces détails vous embellissent et vous rendent donc plus attirant(e).

Sachez que boire ou fumer accélèrent le vieillissement de la peau. Et que, quand ça se voit, ça diminue le capital « attractivité ».

Enfin, tenez-vous droit parce que quelqu’un d’avachi ne donne pas envie.

Et souriez le plus souvent possible.

Même si vous n’avez pas envie, faites semblant, car ça fait croire à votre cerveau que vous êtes heureux(se)…et il vous fait sourire en retour.

Et si vous avez vraiment du mal à démarrer un sourire, pensez à un souvenir joyeux ou qui vous a fait rire. Et votre visage s’illuminera naturellement.

L'apparence physique, c'est la première impression que vous laissez. Celle qu'on n'oubliera jamais.

Conclusion

Il n’est pas indispensable de devenir un TOP model pour être attirant…même si ça aide.

D’ailleurs, quand vous avez adopté ces 5 attitudes, vous êtes une sorte de TOP model puisque vous êtes au TOP de votre forme mentale et que vous êtes un modèle pour les autres qui sont donc attirés par vous.

Ca ne vous fait pas envie ?

Lisez également 5 clés pour avoir une belle relation et Est-ce la bonne personne pour vous ? pour créer de belles relations avec les autres.

Créer des relations épanouissantes avec les autres n'est pas toujours facile.

Face à la difficulté, ne restez pas seul(e). Un coaching vous aide à accélérer votre transformation. Et ça vous donne de l'assurance dans vos relations avec les autres.

Grâce à un coaching, vous :

  • Vivez mieux vos relations
  • Accélérez vos changements 
  • Apprenez des techniques
  • Gagnez des ressources
  • Développez votre confiance
  • Appréciez mieux votre vie

90% des coachés estiment avoir atteint ou dépassé leurs objectifs

Vous avez aimé cet article, faites-en profiter vos amis.

Partagez !

Pour recevoir nos quiz, nouvelles videos et articles, abonnez-vous !

Vous avez une question ?

Laissez-nous votre message :

Suivez-nous !

Bruno RASCHETTI

Je suis un passionné de la relation humaine. Et quand, grâce à moi, deux proches peuvent dépasser leurs craintes et enfin établir une relation de qualité, alors je me sens utile. C‘est le service que j’ai envie de rendre au plus grand nombre en publiant sur Yumee.fr.